Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fred
8 octobre 2010

PETIT VOYAGE EN ESPAGNE

Bonjour à tous,

Un petit billet rebasculé de mon ancien blog de mon petit voyage en Espagne:

 

Je suis donc allée en Espagne pour le mariage d'une de mes meilleures amies qui s'est mariée dans la "Mancha" le pays de Don Quichotte avec les moulins etc... à plus de 200km au Sud Est de Madrid.

En plus première fois en avion lol ...

C'était magique, incroyable. Je n'avais pas vu mon amie depuis tellement longtemps. Elle me manquait beaucoup !

Tout le monde était d'une gentillesse et d'une générosité incroyable, ils connaissent vraiment la signification de l'hospitalité et de la "fiesta" ! J'ai passé 4 jours merveilleux et remplis d'émotions

Et puis quel choc thermique lol !

Voici les premières photos de la région de Tomelloso et quelques unes de Madrid où j'ai fait ma touriste lol

A bientôt !

 

CSC_0086

DSC_0015

DSC_0038DSC_0023

j'ai adoré les grillages de fenêtres

DSC_0048DSC_0039

DSC_0043DSC_0045

 

L'arène pour les Corridas

DSC_0066

DSC_0063

 

Vous noterez qu'ils ont des magasins de déco supers sympas ! ;-))

DSC_0072

DSC_0077

Ma tenue pour le mariage... tout à fait adaptée au presque 40°C lol.....

DSC_0134

Mon hôtel..... lol.... le grand luxe !

DSC_0149

DSC_0239

ça c'est un morceau de la pièce montée, la seule photo du mariage où il n'y a pas de personnes dessus et que je peux vous montrer lol

Le plafond de l'église !

DSC_0156

 

DSC_0137

LA paella qu'on a mangé dans la famille de la mariée avant le mariage..... trop bon... avec tous les tapas qui vont avec bien sur.....

DSC_0263

Les moulins de don quichotte (j'étais en voiture donc la photo est pas terrible)

DSC_0287

 

Bon voici le retour à Madrid :

tout d'abord le métro ! ils ont une chaine spéciale diffusée dans le métro.. là les dernières revendications de l'ETA, sympa pour te donner la pêche pour partir au boulot le matin !

DSC_0322

 

La Puerta del Sol :

DSC_0323

La plaza Mayor !

DSC_0334

DSC_0328

DSC_0340

Le palais royal !

DSC_0351

Et bon il faut bien rentrer.... Sniffff

 

DSC_0356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
DE très belle photo, qui montre du pays espagnol que j'adore. Pourriez vous aussi m'indiquer ou est la région de Tomelloso, car en voyant ces photos cela me donne envie de la visitez. Merci d'avance pour les informations.
M
J'attends toujours une photo des mariés !!!!!!!
Le petit monde de Fred
Publicité
Newsletter
Publicité