Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fred
8 juin 2012

Parce qu'il n'y a pas que les mariages dans ma vie !

mme coeurs

Ahhhh ce blog un peu oublié cette année... mais suivez-moi promis je vais revenir ici au moins une fois par semaine (inscrivez-vous à la newsletter :-) j'ai plein de choses à vous faire partager et à vous raconter !

Et oui, ceux qui me connaissent via mon site : http://www.theweddingtearoom.fr/ seront peut-être surpris d'apprendre que j'ai une vie en dehors de l'univers du mariage ! Certes cette activité est chronophage mais j'ai plein d'autres vies à côté de tout çà et j'ai décidé de venir ici plus régulièrement pour vous faire partager toutes mes autres passions et elles sont nombreuses, mais aussi mes rencontres, découvertes, loisirs créa, les tribulations de mon chat( et de mon mari tiens aussi), lol,  mes coups de coeurs et coup de gueule...

Alors entrez encore un peu plus dans mon univers... et à bientôt !

 --------------

Alors après presque 1 an d'arrêt de ce blog, on va reprendre par non-pas comme sur beaucoup de blogs "mes 5 bonheurs de la semaine" mais par mes "5 COUPS DE GUEULE de la semaine" ! vouais ! Je suis en mode défoulement !!!!!

 

1/ Le premier de la liste c'est le pêtage de plomb de la semaine : je vous explique :

Je déménage fin Août, et pour éviter de me fatiguer et me retrouver pour 3 semaines à l'hopital, et passée à 2 doigts du cimetière, comme ce qui m'est arrivé lors de mon dernier déménagement, c'est décidé on fait appel à des pros !!! VOUAISSS bonne idée !!! c'est ça oui !!! 

Donc je pars en mode "abeille-fouineuse" avec mes amis google et les pages jaunes pour faire la liste exhaustive des déménageurs de ma région , soucieuse d'épargner mon porte-monnaie et d'éviter les mauvaises surprises.

" Allo bonjour, c'est pour vous faire réaliser un devis pour un déménagement prochain et patati et patata"... je peux pas en semaine ... je ne peux que le vendredi après-midi ... ok merci super.... " (j'insiste sur le fait que je prends pour ça une 1/2 journée et qu'en gros... j'ai besoin qu'ils soient à l'heure...)

Et voilà tous mes vendredi après-midi du mois de juin blindés !!! les commerciaux sont prévus toutes les 1h30 environ... super...

Et là vendredi dernier : 1 lapin, un foutage de Gu....le et un qui est venu à l'heure précise car quand j'ai eu son coup de fil me disant "euhhhh je ne pourrais pas être là ... après les 2 autres rigolos je lui ai dit : c'est simple si vous n'êtes pas là à l'heure convenue ce n'est même pas la peine de sonner !!!"

il faut dire que j'avais eu avant des coups de téléphone des pigdoules 1 & 2 gratinés ! " Euh... bin on peut pas venir, on vous appelera  PEUT-ETRE lundi ou mardi" ... " euh là bin non on avait OUBLIÉ qu'on devait venir..." etc....

ET après il y en a qui se plaignent de pas avoir assez de clients !!! NAN MAIS JE rêve !!!!

Bon le 3ème nous a semblé pas mal et sérieux il faut dire que je lui avais mis la pression il était en bas de l'immeuble à 18h pile!!! non mais !

Bon et aujourd'hui il n'y en avait que 2 de prévus... le premier annule avec les mêmes excuses bidons (genre je vais pas venir c....asse because je me casse à la plage) et le 2ème qui m'appelle pour décaler... de 16h à 17h30... ok bon ça arrive d'avoir un empêchement, je suis pas si chiante si on me prévient ok. ouais bin je l'attends encore !!!! il est 20h00 !!! alors inutile de vous dire qu'à 18h45 j'ai appelé son responsable "ah bon, oh oui il aurait du appeler, il va vous appeler lundi " NAN MAIS MON GARS T'A PAS COMPRIS JE CROIS !!! je bosse moi la semaine !!! tu vas pas pouvoir passer ! tu viens de me pouiller mon vendredi après-midi où mes heures de libres sont si précieuses en ce moment !!!!  "Il peut vous appeler pour au moins vous faire des excuses ?" LOL qu'il essaye pour voir !!!!

Bref tout ça pour dire, ça existe encore des gens sérieux dans leur taf ???

 

2/ Nan mais vous allez voir, où c'est moi qui attire les c..s où j'ai la schkoumoune ou ... je sais pas...

je voulais donc vous parler des "gentilles" caissières de mon supermarché à côté du boulot...

Déjà quand t'arrive à leur caisse le midi il n'y a pas un chat (à part les autres collègues partis eux-aussi se chercher à becqueter), ces "gentilles" caissières papottent  entre-elles, tu arrives et là en gros tu les déranges.... ce sont de longs soupirs poussés, une gueule de 6 pieds de long en gros tu les fais iech quoi ! Tu donnes tes tickets resto ! et là re-lagueule because que ça va être long ! Tu demandes gentillement (si si je vous jure je sais faire) où sont les piles because que tu les as cherché depuis 20 min et que comme ils changent tout le temps les rayons de ce magasin tu trouves plus rien, la nan avec quand même un blouson écrit en gros dans le dos "VOUS AIDER C'EST MON METIER" (LAISSE MOI RIRE !!)! me fais un vague signe de la main en m'indiquant les 3/4 du magasin avec un "c'est par là" traine-savattes !!!! OK doki !!! si je te fais iech faut le dire !!!!

Sympa, pour décompresser pendant ta pause dej ! grrrrrrr

 

3/ Les fuites d'eau partout, et les gros soucis dans mon  logement actuel merdique, mais où tu viens de recevoir un joli courrier qui te dit que ton loyer va augmenter alors que ce dit logement est dans un état pitoyable... vivement que je me casse !!!! pfiouuuu plus que quelques semaines à tenir

 

4/ Les papy et mamies Mougeot

  a) Qui sortent tous les matins, leur Peugeot 104 (j'ai rien contre j'en ai eu une) pile juste avant 9h sur les routes de campagne où tu peux pas doubler, tu les vois accrochés à leur volant avec du 20 à l'heure alors que toi tu viens de te taper des embouteillages depuis 1h, et que tu es à la bourre !!!! GRRRRR

b) Ce sont les mêmes que tu vois accrochés au rideau de fer du supermarché à 8h30 juste avant d'aller bosser que tu veux te prendre ton casse-dalle alors qu'ils ont toute la journée !!!! je vous jure on les voit se glisser en masse en dessous du rideau de fer à moitié levé, prendre un fromage et courir à la caisse (courir sans rire j'ai vu !) et là, se "revouter" et d'une voix tremblottante "je vois pas si c'est des 5 centimes ou 2 centimes... ok ils s'ennuient, ok ils veulent de la compagnie et je ne sais pas comment je serais à cet âge si j'y arrive un jour mais MER.E quoi !!!

5/ L'ordi qui plante sur un fichier illustrator urgent  tellement lourd que tu n'osais pas l'enregistrer tout de suite pour ne pas perdre 30 minutes d'enregistrement... BILAN une journée de perdue !!! Mais ça c'est pas comme si cela ne m'étais pas déjà arrivé !

Pfiouuuuu ça fait du bien...

Allez, racontez-moi !!! je suis sure que vous avez eu, vous aussi, des petites contrariétés cette semaine, allez-y cela va vous faire un bien fou vous allez voir c'est thérapeutique, et se défouler sur les petites permet aussi de mieux gérer les plus graves lol !

A bien vite, pour des choses plus interressantes c'est promis :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours autant dhumour fred et bien heureusement dans ce monde qui est le notre!..super heureuse de te retrouver ici..;a tres vite cool et reste toi meme jadore! big bisous cop
E
pas toujours facile la vie avec tout ça - bon courage ma belle - tu vas y arriver <br /> <br /> tu me tiens au courant pour la livraison de la lavande - je vais à la chapelle jeudi matin - bisous fleuris du soir
B
coucou, ca va mieux lol. Biz boubou
V
Tu m'as bien fait rire avec tes petites mésaventures. Cela ira sans doute mieux après ton déménagement car cela est souvent un moment de stress. Bonne soirée. Véronique.
C
j'ai du bien rire (on rit toujours des malheures des autres) mais c'est vrai que des fois<br /> <br /> hier au cora je veux payer on me dit votre carte n'est cora n'est plus valable elle expirait fin mai ... je n'ai pas fait attention mais ils auraient pu envoyer un courrier.<br /> <br /> Alors vous devez repasser à l'acceuil renouveler votre carte puis tout repointer 888 ok du temps perdu aussi et j'avais un bon de 5 euros il ne passait plus je dois attendre le prochain achat car ils ont réactivé mais ce n'est pas immédiat. Et le pire Emeline attendait devant ma porte après l'école .... bon tu vois c'est toujours lrosqu'on est pressé que cela arrive bien sur <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Le petit monde de Fred
Publicité
Newsletter
Publicité