Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fred
24 juillet 2011

Découverte...

Bonjour à tous !

Je vais essayer de venir ici plus souvent... j'ai des tas de choses à vous faire partager.

Aujourd'hui, ce sont des photos de mon village et de ma campagne...

Bonne visite

DSC_0793

Les ruines du Château de "Château du Epte"

 

DSC_0818

Le long de la voie verte derrière chez moi

 

DSC_0824

L'Epte... tranquille à l'entrée du village, de ce côté -ci du pont

DSC_0831

Et moins tranquille de l'autre côté...

DSC_0833

En 911 la Normandie est née dans mon Village..... Nous fêtons cette année les 1100 ans de cet évènement !

Mais ça..... je vous en reparle dans quelques jours...

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbes photos !!!!<br /> <br /> Très belle région !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
M
Et n'oublie pas de respirer le bon air de ta Normandie. Gros bisouxxxxxxxxxxxx depuis le grenier où je remue plus de 30 ans de souvenirs dont beaucoup partent vers la déchèterie ou la déchetterie (comme tu veux) !!!!!!!!!!!
Le petit monde de Fred
Publicité
Newsletter
Publicité